TurboCAD Pro 2016

Conception, Architecture 3D, dessin technique, modélisation…le CAD de haut vol !

999 € TTC
TurboCAD Pro 2016
  • Conception, architecture 3D, modélisation, dessin de détail, dessin technique
  • Palette de coupes, nombreux modes de rendu
  • Des centaines d’outils professionnels de dessin technique et de conception
  • Large gamme de fichiers pris en charge, symboles prédessinés
  • Kit de développement logiciel (SDK)

TurboCAD 2016 Pro comprend tous les outils de dessin et de modification de base requis pour dessiner pratiquement tout ce que vous pouvez imaginer.

Les outils puissants de conception 2D ou 3D de TurboCAD 2016 Pro incluent les contraintes paramétriques 2D, la modélisation de surfaces et volumique 3D, le lancer de rayons avec rendu photoréaliste performant, l’éclairage et les matériaux, ainsi qu’une interopérabilité étendue avec les fichiers de CAO et de graphismes.

TurboCAD Pro est un logiciel de CAO polyvalent et évolué pour la conception, le dessin technique, le dessin de détail et la modélisation. TurboCAD Pro séduit de nombreux professionnels et autres personnes intéressées par ses fonctionnalités de conception mécanique et architecturale, proposées à un prix attractif et abordable.

TurboCAD Pro développe la productivité grâce à des outils qui intègrent les options de conception, modification, présentation et documentation. Et parce que nous sommes conscients que la plupart des gens utilisent un certain nombre d’outils ou travaillent souvent en collaboration, TurboCAD 2016 Pro a été conçu pour assurer un excellent flux de travail vers et depuis d’autres applications.

Grâce à TurboCAD Pro, ouvrez, insérez ou intégrez jusqu’à 35 formats de fichiers, et exportez jusqu’à 28 formats, parmi lesquels .DWG, .DXF, .SKP (Google™ SketchUp™), .3DM (Rhinoceros®), .3DS (Autodesk® 3ds Max®), IGES, STEP, .OBJ, COLLADA (.DAE – exportation) ; des formats vectoriels incluant .EPS et .SVG ; des formats de trame parmi lesquels .BMP, .GIF, .JPG, .PNG, .TIF, et plus encore.

TurboCAD Pro lit et enregistre les fichiers .DWG et .DXF de R14 jusqu’à 2010, y compris les extensions AutoCAD® Architecture. Cette prise en charge étendue contribue à assurer la pérennité de votre investissement en propriété intellectuelle, grâce à la prise en charge de fichiers, modèles et pièces plus anciens. Elle facilite en outre l’accès aux pièces de fournisseurs ou publiées sur des sites d’échange de modèles tels que Google 3D Warehouse.

Palette de coupesPalette de coupes

La Palette de coupes est une des fonctionnalités les plus puissantes de TurboCAD Pro en matière de dessin technique et de dessin de détail avancé.

Elle fonctionne avec les modèles de solides ou de surfaces, transformant les conceptions 3D en dessins de fabrication ou de construction 2D associatifs, même lorsque vous travaillez sur une référence externe. Cela implique que vos vues par section et élévations dans la Disposition (Espace de papier) seront automatiquement mises à jour en cas de changement du modèle.

Pour la conception mécanique, cela signifie que les pièces et assemblages peuvent tous avoir des vues standard, des sections 2D ou 3D et des vues détaillées choisies par sélection, ou créées en tant qu’éléments dérivés d’une vue existante.

Les cotes des objets de modèles de solides sont également associatives ; elles se mettent donc automatiquement à jour et se redimensionnent correctement dans l’espace de papier. De plus, la géométrie est reconnue, et les pièces individuelles peuvent être hachurées séparément ou inclure différentes largeurs de traits et couleurs.

Le moteur de modélisation volumique est compatible avec les objets SAT dans les fichiers .DWG d’AutoCAD, les objets créés avec tout moteur de modélisation ACIS® 3D ou enregistrés au format IGES ou STEP.

Pour la conception architecturale, un modèle 3D de SketchUp (.SKP), Rhinoceros® (.3dm), AutoCAD Architecture (.DWG) ou autre application peut être utilisé pour créer des élévations, des plans d’implantation, des sections, et même des vues détaillées, tous ces éléments étant associatifs par rapport aux changements apportés au niveau du modèle.

Avec chaque section, tout élément peut être hachuré ou coloré, ou encore voir sa largeur de trait et son style adaptés aux besoins, avec des commandes distinctes pour les lignes visibles et cachées.

Les éléments de la Palette de coupes peuvent être verrouillés et être mis en cache jusqu’à leur déverrouillage. Cela permet de poursuivre une modélisation à un rythme normal, ce qui s’avère tout particulièrement important avec les modèles de plus grande taille comportant un grand nombre de sections, d’élévations et de vues. Chaque section peut être régénérée individuellement ou elles peuvent toutes l’être simultanément.

Plus de 15 formats de fichiers disponibles pour les modèles 3D pris en charge par TurboCAD Pro peuvent être directement ouverts, importés ou inclus via des références externes que la Palette de coupes reconnaîtra.

Tout ceci fait de TurboCAD Pro un excellent produit complémentaire de dessin technique et de dessin de détail à de nombreuses autres applications de conception 3D si votre travail implique une collaboration avec d’autres personnes utilisant des logiciels divers.

Contraintes paramétriquesContraintes paramétriques

Dessin paramétrique

Le dessin paramétrique offre précision et productivité. Vous bénéficiez d’un plus grand contrôle pour appliquer l’objectif de la conception, et pouvez modifier très rapidement une conception en utilisant des contraintes géométriques et de cotes. La palette Calculatrice vous permet de définir des valeurs pour les cotes pilotantes, y compris des relations conventionnelles entre les objets et utiliser une des fonctions affichées sur l’image de droite.

Des révisions rapides et productives

Parfois appelé esquisse variationnelle, un système de contraintes vous permet de bénéficier d’un plus grand contrôle et d’une meilleure productivité, et par là même de développer votre créativité. Vous avancerez davantage dans votre travail, créerez plus rapidement des familles de pièces, intégrerez plus vite les changements de dernière minute et disposerez de la flexibilité requise pour évaluer aisément différentes conceptions. Ce dernier point est important dans le travail de conception 2D : examiner des hypothèses un peu comme si vous mettiez à jour une feuille de calcul. Observez le mouvement des liaisons simplement en modifiant une cote pilotante.

Contraintes géométriques

Les contraintes géométriques déterminent la relation de deux pièces de géométrie entre elles. TurboCAD® Pro prend en charge les contraintes géométriques suivantes :

  • coïncidente point vers point
  • coïncidente point vers ligne
  • parallèle
  • perpendiculaire
  • tangente
  • concentrique
  • symétrique
  • horizontale
  • verticale

Contraintes de cotes

Les contraintes géométriques déterminent la relation de deux pièces de géométrie entre elles. TurboCAD® Pro prend en charge les contraintes géométriques suivantes :

  • rayon égal
  • longueur égale
  • distance égale
  • distance
  • longueur
  • angle

La fonction de contrainte automatique reliera toutes les contraintes possibles à une sélection. Vous pouvez également activer cette fonctionnalité alors que vous travaillez sur un dessin pour que vos relations soient ajoutées au fur et à mesure. Tous les types de cotes standard peuvent être utilisés en tant que cotes pilotantes. Ces fonctionnalités offrent des gains conséquents en termes de productivité lorsque vous dessinez ou apportez des modifications.

Technologie éprouvée

Cette fonctionnalité TurboCAD Pro particulièrement utile comprend le gestionnaire de contraintes D-Cubed™ 2D DCM de Siemens Industry Software Limited. Ce moteur éprouvé est également utilisé par des utilisé par des solutions comme AutoCAD®, Autodesk Inventor® ; par Dassault Systems pour CATIA et SolidWorks® ; par Siemens Industry Software Limited pour NX et Solid Edge ; et par think3® pour thinkdesign.

Modélisation 3DModélisation 3D

TurboCAD® Pro prend en charge la modélisation volumique et de surfaces et inclut des outils basés sur le moteur de modélisation 3D ACIS® (ACIS) de Spatial. Il s’agit du même moteur que celui utilisé dans 350 applications comptant plus de 1,5 millions d’utilisateurs de par le monde : vous savez donc que vous disposerez d’un format standard favorisant l’interopérabilité.

TurboCAD Pro utilise désormais la version 20 d’ACIS pour la création d’objets 3D réalistes et complexes. Cette dernière version est plus rapide et plus fiable que jamais. Les informations se rapportant aux objets incluent des données indispensables aux ingénieurs, telles que le volume, le moment d’inertie, le centre de gravité, l’aire 3D, et plus encore.

Les outils d’édition de modélisation volumique incluent :

  • Plusieurs fonctions de traverse de courbure, courbure et rotation
  • Modificateurs de facettes et de bords
  • Extrusions de profils composés
  • Extrusion face à face et multiaxes
  • Opérations de sectionnement, coupe et booléennes

TurboCAD Pro prend en charge l’édition de profils, permettant à un profil 2D, une fois créé, d’être utilisé pour la création d’un objet 3D. Ainsi, la forme de l’objet 3D peut continuer à être gérée par l’objet 2D, celui-ci pouvant aussi être géré par des contraintes et des cotes pilotantes via la palette Calculatrice. TurboCAD Pro dispose également d’un historique des éléments. Cette fonctionnalité vous permet de revenir à n’importe quelle étape de votre conception et d’y apporter des modifications sans perdre le travail réalisé au cours des étapes ultérieures. Voyez-le comme une sorte d’opération Annuler sélective.

RenduRendu

TurboCAD Pro propose plusieurs modes de rendu pour réaliser votre travail ou présenter vos conceptions.

TurboCAD Pro inclut la technologie de Redway3D®, qui offre un mode de rendu filaire tirant parti de la puissance des cartes ou processeurs graphiques (GPU) pris en charge. (La plupart des cartes et processeurs graphiques sont pris en charge. Consultez la configuration requise pour plus d’informations.) Ce mode de rendu Redsdk améliore la vitesse de plus de 60 fois sur le rendu basé sur le processeur lors des opérations de déplacement panoramique, de zoom et de trajectoire. Il permet en outre de fluidifier le mouvement. Ceci est tout particulièrement visible sur les modèles de grande taille, qu’ils soient en 2D ou en 3D, tant qu’ils sont visualisés en mode de structure filaire. (Pour plus d’informations sur le mode de rendu filaire Redsdk, consultez la configuration requise).

Les modes de rendu disponibles incluent :

  • Structure filaire, GDI
  • Structure filaire, Redsdk : accélération par GPU
  • Ligne cachée : pour des vues propres et les annotations
  • Rapide : un mode ombré sans matériaux, mais avec des couleurs
  • Qualité : rendu photoréaliste de qualité
  • Avancé : toutes les options disponibles, y compris les styles de rendu

Certains des effets peuvent également être combinés, par exemple en ajoutant des rendus avec lignes cachées à un rendu photoréaliste. Il suffit pour cela de modifier les options de rendu. TurboCAD Pro calculant au préalable la géométrie rendue (tous les calculs de tessellation sont effectués alors que vous générez votre modèle), le rendu photoréaliste est bien plus rapide qu’avec des moteurs de rendu similaires utilisant le lancer de rayons.

NOUVEAUTÉS :

Nouvelles améliorations Redsdk en termes de photoréalisme :

Prise en charge complète de l’environnement Redsdk, des luminances, des styles de rendu et des paramètres HDRI.
Mise à jour en version 3.3

Nouvelle géolocalisation de l’éclairage Soleil

Basée sur l’un de ces trois modes : Géolocalisation de l’utilisateur, horodatage correspondant/ Longitude, latitude et fuseau horaire GMT personnalisé /Angle et azimut

Références externesRéférences externes

Vous pouvez utiliser en tant que références externes tous les formats de fichiers pouvant être ouverts et importés, à l’exception des images bitmap. Plus de 15 des formats 3D pouvant être utilisés en tant que références externes sont également compatibles avec la Palette de coupes. Grâce à cette combinaison, vous pouvez concevoir le modèle dans une application, et les vues, sections, élévations et plans d’implantation seront mis à jour en cas de modification du modèle d’origine. Le concepteur peut continuer à travailler dans SketchUp, AutoCAD ou SolidWorks®, par exemple, alors que la partie dessin se poursuit dans TurboCAD.

TurboCAD Pro offre un contrôle complet sur les calques, même en cas de contrôle via la nouvelle fonction Filtre de calques de la palette Assistant. La liaison d’une référence externe dans le document est désormais prise en charge, et permet ainsi à la géométrie d’être convertie en bloc dans le dessin. Une fois qu’une référence externe a été liée, elle peut être éclatée pour créer une géométrie simple.

Autre nouvelle fonctionnalité de TurboCAD, la prise en charge de la variable de dessin VISRETAIN, qui définit la façon dont les changements sont appliqués lorsque la référence externe est rechargée. Les dessins peuvent être enregistrés avec des références externes au format .TCW, .2CD ou .DWG, tout en conservant les propriétés de ces références externes. Les fichiers .DWG ne reconnaissent toutefois un autre fichier .DWG comme référence externe que s’il est chargé dans une application autre que TurboCAD ou DoubleCAD.

L’ajout d’une commande Découpe X rend l’utilisation des références externes bien plus productive. Définissez simplement les limites de la région pour définir la partie de la référence externe à intégrer au dessin.

Kit de développement logicielKit de développement logiciel

TurboCAD Pro comprend un Kit de développement logiciel (SDK) qui permet d’étendre les fonctionnalités de l’application. Cela inclut la capacité de développer de nouveaux outils, fonctions et comportements à utiliser dans TurboCAD Pro. Vous pouvez à présent automatiser les routines personnalisées que vous exécutez régulièrement. Vous pouvez créer et ajouter des outils spécifiques pour des applications verticales. Il vous est même possible de développer et de vendre des plug-ins.

TurboCAD Pro comprend un certain nombre d’outils spéciaux créés en tant qu’exemples d’utilisation du SDK. Ces outils sont disponibles sous le menu Add-Ons.

La documentation du SDK a été mise à jour. Elle inclut une assistance et des exemples de fonctions pour les environnements suivants :

  • VB Script
  • VB6
  • VB.net 2008
  • Visual C++
  • C# 2008
  • Delphi
  • .NET (nouveauté TurboCAD 20)

Un site wikipedia et une assistance via un forum sont disponibles pour le développement d’éléments personnalisés. Consultez les forums de la communauté TurboCAD pour plus d’informations.

NouveautésNouveautés

INTERFACE UTILISATEUR

AMÉLIORÉ ! Sélecteur conceptuel

  • Faites glisser un point de référence et des barres de rotation avec la touche CTRL
  • Redimensionnez les poignées de la boîte de contour comme en mode classique

NOUVEAU ! Surlignage (Redsdk uniquement)

Amélioration de l’interface utilisateur qui surligne les objets 3D et des parties d’objets 3D lors de l’utilisation de certains outils en mode Redsdk, notamment empreinte, extrusion rapide et copie en symétrie 3D.

NOUVEAU ! Espaces

Gérez tous vos espaces avec l’assistant de création, notamment espace de modèle et tous les modèles de papier, afin de traiter les espaces plus efficacement qu’avec l’interface de type onglets.

NOUVEAU ! Outil Afficher perpendiculaires

La visualisation des perpendiculaires facilite l’estimation du lissage, de l’orientation et des artefacts des objets 3D et la détection des artefacts/défauts sur ces objets.

AMÉLIORÉ ! Interface utilisateur du Gestionnaire de rendu

Le Gestionnaire de rendu prend désormais en charge le Thème sombre

CONCEPTION MÉCANIQUE

NOUVEAU ! Empreinte bord

Ce nouvel outil permet l’empreinte de bords sur faces en les divisant en zones discrètes pouvant chacune avoir son propre matériau.

AMÉLIORÉ ! Rotation face

TurboCAD permet désormais d’utiliser un profil 2D pour générer une rotation à partir de la face d’un objet 3D existant et d’ajouter ou de soustraire le résultat.

NOUVEAU ! Tranche 3D par facette

TurboCAD permet de trancher ou de diviser facilement un ou plusieurs objets 3D en de nouveaux objets, en spécifiant le plan de coupe. L’outil Tranche 3D qui permet de trancher par ligne, par plan, par plan de travail et par surface, inclut désormais Tranche par facette.

NOUVEAU ! Outils Rainure

Trois nouveaux outils pour les inventeurs, la menuiserie et la fabrication de meubles. Ils incluent :

  • Rainure
  • Rainure circulaire
  • Rainure circulaire par centre et rayon

AMÉLIORÉ ! Outil Matrice/Motif

Les utilisateurs peuvent maintenant créer un motif en damier à l’aide de l’outil Motif pour l’appliquer aux objets 3D.

NOUVEAU ! Extrusion sur un point

Des points peuvent désormais être inclus comme profils d’extrusion.

AMÉLIORÉ ! Moteur ACIS®

TurboCAD Pro 2016 et TurboCAD Pro Platinum 2016 utilisent maintenant le noyau ACIS R26

ARCHITECTURE

NOUVEAU ! Convertir toit en dalles

Désormais, vous pouvez utiliser un toit TurboCAD et le convertir (éclater) en un ensemble de dalles de toiture. Cela facilite la création et la modification de toits personnalisés (toit à pan coupé, lucarne, etc.).

NOUVEAU ! Ajuster dalle de toiture par plan

Cet outil permet d’ajuster une dalle de toiture par le plan d’un autre objet. Objets utilisables : Autres dalles de toiture, toits standard ou murs.

  • Sélection d’un plan plat cible pour l’objet d’ajustement.
  • Sélection du côté de la dalle de toiture à ajuster.
  • Prise en charge de l’outil Ajuster classique de TurboCAD pour Dalle de toiture (Ajuster par polyligne).

NOUVEAU ! Escalier à plusieurs paliers par polyligne

Vous pouvez désormais créer un escalier à plusieurs paliers à partir d’une polyligne 2D.

AMÉLIORÉ ! Prise en charge de Editer pente de toit flèche/degré

L’outil Editer dalle de toiture comporte désormais un champ de saisie.

AMÉLIORÉ ! Prise en charge des objets IFC

Le filtre de fichiers IFC, communément utilisé pour les opérations BIM, prend désormais en charge l’importation/exportation des types d’objets Poutre et des types d’objets Colonne.

AMÉLIORÉ ! Outil Assistant maison

L’Assistant maison, utilisé pour agencer rapidement un plan de maison, en positionnant et en dimensionnant chaque pièce, de placer des placards, des couloirs, un garage et même des terrasses, permet désormais de nommer chaque pièce dans l’outil, ce qui évite de devoir le faire ensuite.

GÉNÉRAL

NOUVEAU ! Outil de copie en symétrie amélioré pour objets 3D

  • Les options Symétrie 3D sont désormais intégrées dans l’historique afin de faciliter la gestion des modifications.
  • La nouvelle option Symétrie sur face permet aux utilisateurs de définir un plan sur lequel l’opération Symétrie doit être réalisée.
  • Nouvelle option Tenter de créer un seul objet ; si elle est activée, TurboCAD tentera d’ajouter l’objet d’origine et sa copie en symétrie.

NOUVEAU ! Sauvegarde des documents ouverts lors de la fermeture du programme

Lorsque cette nouvelle option est activée, tous les documents ouverts sont sauvegardés lors de la fermeture du programme sans afficher de message. Puis, lors du prochain démarrage du programme, les mêmes documents sont automatiquement rechargés pour vous permettre de reprendre le travail là où vous l’aviez laissé.

NOUVEAU ! Tampon de fichiers

Lors de la fermeture d’un fichier ou lors de la fermeture de l’application, cette nouvelle option enregistre le tampon Annuler/Rétablir qui est rechargé lors de la réouverture du fichier, afin de pouvoir l’utiliser à partir de la dernière modification.

NOUVEAU ! Documents sans titre

Les documents que vous avez créés mais qui n’ont pas été enregistrés sont sauvegardés avec le nom « Sans titre » suivi d’un numéro et de la date/heure. Le nom et le numéro correspondent à ceux affichés dans la barre de titre lorsque vous modifiez de nouveaux documents non enregistrés.

NOUVEAU ! Cercle/Grille ISO

Ce nouvel outil permet de créer facilement des cercles isométriques.

RENDU

NOUVEAU ! Prise en charge des matériaux Sketchup

L’importation des matériaux Sketchup est désormais prise en charge dans Redsdk

AMÉLIORÉ ! Redsdk photoréaliste

  • Nouveaux accès – Possibilité de désigner des objets transparents aux luminances de ciel.
  • Mappage des tons amélioré avec contrôles de palette interactifs
  • Nouvelle commande de mappage des tons dans le gestionnaire de rendu

AMÉLIORÉ ! Gestionnaire de rendu

Améliorations des algorithmes de l’interface utilisateur pour améliorer le flux de travail et la gestion des composants de rendu :
Matériaux, Luminances, Environnements, Styles de rendu avancés

NOUVEAU ! Composants de Dessin actif

Les composants Rendu du dessin actif sont maintenant accessibles plus rapidement et si vous souhaitez réutiliser un matériau, une luminance, un environnement ou un style de rendu, il existe maintenant un signet d’accès rapide.

AMÉLIORÉ ! Précision double

Toutes les valeurs numériques sont désormais enregistrées en précision double. Cela assure une précision et une exactitude accrues.

AMÉLIORÉ ! Mise à jour plus rapide de certains objets en mode RedSDK

La mise à jour de certains objets comme TurboCAD Caméra et TurboCAD Éclairage en mode RedSDK est désormais beaucoup plus rapide.

NOUVEAU ! Moteur Redsdk 4.x

Migration vers Redsdk 4.x

AMÉLIORÉ ! Prise en charge du Remplissage transparent RedSDK

Le remplissage transparent fonctionne désormais de la même manière dans Redsdk et GDI. Un motif de pinceau solide peut également être appelé remplissage.

INTEROPÉRABILITÉ DES FICHIERS

AMÉLIORÉ ! Exportation PDF 3D

L’exportation PDF 3D inclut désormais la prise en charge de matériaux Redsdk.

NOUVEAU ! Prise en charge PDF 3D PRC

TurboCAD prend désormais en charge l’exportation de fichiers U3D et PRC (Product Representation Compact). Cette nouvelle option de filtre exporte le contenu 3D au format PRC.

GalerieGalerie
TurboCAD Galerie 1TurboCAD Galerie 2TurboCAD Galerie 3TurboCAD Galerie 4TurboCAD Galerie 5TurboCAD Galerie 6TurboCAD Galerie 7TurboCAD Galerie 8TurboCAD Galerie 9TurboCAD Galerie 10TurboCAD Galerie 11TurboCAD Galerie 12
ConfigurationConfiguration

Configuration 32-bit :

  • Microsoft® Windows 10*, Windows 8*, Windows 7, Windows Vista**, Windows XP**
  • 1 Go de RAM

Configuration 64-bit :

  • Microsoft® Windows 10*, Windows 8* (64-bit), Windows 7 (64-bit), Vista (64-bit)
  • 2 Go de RAM

*TurboCAD 2016 Pro est conçu pour des ordinateurs dont la configuration est conforme à la configuration minimale requise. La technologie Windows RT pour usage sur tablettes n’est pas supportée.

** La version 32-bit de TurboCAD 2016 Pro fonctionne sous Windows XP et Vista; cependant, ces plateformes ne sont plus supportées officiellement.

Configuration Recommandée

Un processeur plus rapide de dernière génération, 2 à 4 Go de RAM et une résolution d’affichage ainsi qu’une prise en charge graphique plus importantes amélioreront de façon considérable votre expérience avec TurboCAD.

Un mode de rendu de structure filaire avec accélération GPU (basé sur la technologie Redsdk de Redway3D®) en option nécessite une unité de traitement graphique (une puce sur la carte ou une carte vidéo) prise en charge. Les derniers pilotes vidéo sont généralement requis. Les cartes plus récentes proposant une puissance et une mémoire VRAM plus importantes offrent en règle générale de meilleures performances.

Pour déterminer si votre carte vidéo ou ordinateur personnel est compatible, consultez la configuration de votre système, ou contactez le fabricant de votre carte vidéo pour savoir s’il utilise l’un des chipsets vidéo suivants :

Chipsets NVIDIA

  • Série GeForce 8
  • Série GeForce 9
  • Série GeForce GTX

Chipsets AMD ATI

  • Famille R600
  • Famille R700

Chipsets INTEL

  • Famille GMA 4000
Avis UtilsateursAvis Utilsateurs
ZEPHIR30 "THIERRY"

«Première version, simpliste par rapport à la version Pro, mais largement suffisante pour une utilisation personnelle et familiale. Difficile d'en atteindre les limites tant les possibilités sont larges.»

NORBI "NORBERT"

«Cela semble être un très bon logiciel. Mais il reste assez difficile à manipuler pour un néophyte. Autrement, beaucoup de plaisir à travailler avec..»

JC32 "JEANCLAUDE"

«VRAIMENT TOP.»
«Pratique et efficace après la prise en main. »