Votre formulaire a été soumis avec succès, nous vous répondrons dans les 48 heures ouvrables.
Cet outil permet de diviser un maillage en deux parties selon un plan de coupe. Diviser maillage est un outil idéal pour les utilisateur qui travaillent ces des données facettées ainsi que les procédés de fabrication en impression 3D.
Cette amélioration offre la possibilité d’ajouter ou de supprimer un matériau d’un corps de maillage3 Les versions précédentes autorisaient les opérations booléennes uniquement sur les solides ACIS®. Désormais, avec l’intégration des booléennes de maillage, vous pouvez ajouter/retirer un matériau ajuté à partir de STL, OBJ, 3DS, et SketchUp.
L’outil Enrouler permet de positionner du texte, des logos d’entreprise, ou des motifs 2D complexes sur des surfaces 3D. Les résultats sont parfaits pour l’empreinte, l’embossage ou la gravure.
Ce nouvel outil de visualisation crée une ombre douce directement sous un groupe d’objets. Il peut remplacer la méthode de rendu photo par défaut qui utilise un décalage de lumière distante.
Les matériaux de textures importés à l’aide des convertisseurs de données OBJ, 3MF, 3DS et SketchUp sont reconnus par les fonctions de rendu photo, dont les rendus d’écran et les fichiers de sortie haute résolution.
Qu’il s’agisse de la conception d’un avion, d’une automobile ou d’une table de pique-nique, le poids est un paramètre de contrôle clé dans une conception. Le suivi du poids des matériaux est un paramètre de contrôle clé dans une conception. La version V12 comporte un nouvel attribut de nomenclature spécifique pour la création de tables de poids cumulées.
Très utile pour tracer des courbes précises sur des croquis bruts. Cet outil « ajustera » une ligne ou un cercle à partir d’un exemple de collection de points.
L’interface Tolérance angulaire a été mise à jour pour assurer la saisie dynamique dans la boîte de dialogue Contrôleur.
Calque auto est un outil qui affecte automatiquement une entité à un calque, sr la base de la même forme ou par nom d’entité. Utilisez Calque auto pour organiser les fichiers importés d’autres applications sui ne prennent pas en charge la création de calques.
Cette fonction « clic droit » permet un gain de temps notable en conservant une liste des dernières commandes de dessin utilisées. Sélectionnez un élément dans la liste pour changer rapidement d’outil.
• Importation/exportation DWG/DXF 2020 • Importation PDF • Importation Adobe Illustrator • Importation/exportation SketchUp 2020 • Importation/exportation Collada (DAE)
TurboCAD Mac prend en charge l’architecture 64 bits d’Apple. Cela permet un flux de production plus efficace, un affichage et une manipulation des dessins plus rapides et permet de travailler avec des éléments et des modèles de pratiquement toutes les tailles. Si votre Mac n’utilise pas le noyau 64 bits requis pour la prise en charge de la version 64 bits de TurboCAD Mac, il existe également une version 32 bits.