Le multithreading est une technique permettant à une opération d’utiliser plusieurs processeurs pour exécuter la commande. TurboCAD Mac Deluxe utilise désormais le multithreading dans les domaines de production.
Nous avons mis à jour le moteur de modélisation volumique ACIS via deux versions importantes comportant des améliorations.
Le menu contextuel s’affiche en cliquant avec le bouton droit de la souris dans la zone de dessin vide donnant accès à différentes commandes utiles. TurboCAD Mac V10 vous permet désormais d’ajouter vos commandes favorites à ce menu.
Une nouvelle option Conserver calque d’origine dans copie permet de conserver le calque d’origine avec l’objet copié pour les outils de transformation Translater, Réorienter, Redimensionner et Symétrie. Le fonctionnement par défaut affecte le calque de travail actuel.
Les vues de dessin ne dépendent pas seulement de la zone d’affichage et des calques. Il s’agit d’une modification des versions antérieures dans lesquelles le renseignement d’une nouvelle vue de dessin était effectué en coupant et en collant des objets. En outre, de nouveaux outils permettant le défilement et le zoom dynamiques de la zone d’affichage dans une vue de dessin sont proposés.
Des options de sélection des outils, notamment Lasso, Fonction et Maille, améliorent l’efficacité de la production et la gestion de vos dessins de CAO.
L’outil Gripper™ permet désormais une mise à jour automatique des dimensions.
Vérifie et répare un ensemble de courbes pour éliminer les vides et les doublons. Les vides inférieurs aux tolérances utilisateur sont réparés. Les vides supérieurs aux tolérances utilisateur sont identifiés par des repères rouges.
Attachez rapidement un élément à un autre grâce au nouvel outil Aimant. L’élément est déplacé de son emplacement actuel, orienté et centré dans la face sélectionnée.
La liaison automatique KeyShot vous permet d’utiliser TurboCAD Mac en parallèle avec KeyShot afin de générer des rendus étonnants. Notre déploiement de la liaison automatique est également une première dans le domaine permettant de créer des « Dessins de présentation ».
La technologie de conversion DXF et DWG de TurboCAD Mac est optimisée par le SDK OpenDesign, utilisé par des centaines de sociétés de CAO/PAO pour la compatibilité avec les produits AutoDesk. TurboCAD Mac v10 comporte un SDK mis à jour ainsi que les améliorations suivantes.
TurboCAD Mac prend en charge l’architecture 64 bits d’Apple. Cela permet un flux de production plus efficace, un affichage et une manipulation des dessins plus rapides et permet de travailler avec des éléments et des modèles de pratiquement toutes les tailles. Si votre Mac n’utilise pas le noyau 64 bits requis pour la prise en charge de la version 64 bits de TurboCAD Mac, il existe également une version 32 bits.